Association française d'audiodescription (AFA)

J’en crois pas mes yeux !

Posted on: 13 janvier 2011

Logo du site J'en Crois Pas Mes YeuxCréer du lien entre personnes valides
et handicapées grâce à l’humour.

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui » (Pierre Desproges). Et pourquoi pas autour du handicap ? Qui ne s’est jamais senti ridicule en ne sachant comment réagir face à une personne handicapée ? Pour créer du lien entre personnes valides et handicapées, rions ensemble de nos maladresses. Cela nous permettra, à tous, de mieux se comprendre, et pourquoi pas, d’apprendre à mieux communiquer. Et si un bon fou rire valait mieux qu’un long discours ?

Des vidéos à découvrir
Le programme J’en crois pas mes yeux propose des vidéos qui abordent la relation entre personnes valides et handicapées avec humour. À partir du 18 octobre, chaque semaine, une nouvelle vidéo sera mise en ligne. Vous pouvez découvrir ces vidéos en suivant ce lien.

Vidéos audiodécrites par Marc Vighetti.

haut de la page Accueil

1 Response to "J’en crois pas mes yeux !"

[…] mini-série, déjà popularisée par sa diffusion sur Internet, a été audiodécrite par Marc Vighetti de l’Association française […]

Laisser un commentaire

Cliquez pour recevoir les notifications de nouveaux articles par e-mail (un message de validation vous sera envoyé).

Rejoignez 229 autres abonnés

Abonnement RSS Wikio

http://www.wikio.fr
© 2008-2013 Association française d'audiodescription
