Association française d'audiodescription (AFA)

« Mille Orphelins » en audiodescription aux Amandiers avec Accès Culture

Posted on: 28 mars 2011

« Je veux écrire Mille Orphelins parce que j’ai envie que ma langue s’éloigne de la structure dramatique pour aller danser avec la musique. Je veux écrire Mille Orphelins parce que j’ai envie de l’entremêlement d’un chœur et d’une voix. Je veux écrire Mille Orphelins parce que André Wilms. Son regard perçant. Sa violence à peine contenue, tapie dans la gorge, explosive. Je veux écrire Mille Orphelins parce qu’il y a cette confrontation étonnante d’un vieil homme et de quarante enfants. Je ne sais pas encore ce qu’ils seront l’un pour l’autre mais leur seul face-à-face crée de la tension et du mystère. »
Laurent Gaudé

Affiche de la pièce "Mille orphelins" au Théâtre des Amandiers de NanterreReprésentations adaptées :
jeudi 05 mai 2011 à 14h30

Infos tarifs et réservations
TARIF RÉDUIT
14 euros adulte
10 euros enfant

Réservations auprès de Catalina Diaz Lecoq
Par téléphone : 0146147012
Par mail : c.diaz@amandiers.com

Lors de votre réservation, nous vous remercions de préciser le nombre de casques d’audiodescription dont vous avez besoin, ainsi que la présence éventuelle d’un chien-guide.

Renseignements pratiques
Théâtre Nanterre-Amandiers – 7 avenue Pablo-Picasso 92022 Nanterre Cedex

Laisser un commentaire

Cliquez pour recevoir les notifications de nouveaux articles par e-mail (un message de validation vous sera envoyé).

Rejoignez 225 autres abonnés

Abonnement RSS Wikio

http://www.wikio.fr
© 2008-2013 Association française d'audiodescription
