Association française d'audiodescription (AFA)

« J’en crois pas mes yeux » sur W9

Posted on: 2 novembre 2011

Logo de "J'en crois pas mes yeux"À l’occasion de « La semaine pour l’emploi des personnes handicapées » du 14 au 19 novembre 2011, W9 se mobilise pour faire changer notre regard sur le handicap et diffuse à cette occasion la mini-série « J’en crois pas mes yeux » en audiodescription.

Du lundi au vendredi à 19h30, la mini-série « J’EN CROIS PAS MES YEUX »  met en scène un aveugle et un valide et qui tentent avec humour de faire évoluer nos comportements face aux personnes handicapées.

Le programme « J’EN CROIS PAS MES YEUX » est né de l’association entre Jérôme Adam, un chef d’entreprise qui a perdu la vue à l’âge de 15 ans et Guillaume Buffet. Persuadés que l’humour est la voie à emprunter pour combler le fossé qui sépare les valides et les personnes handicapées ils décident de créer cette mini-série dont l’objectif est simple : créer du lien entre personnes valides et handicapées et lever le sentiment de maladresse.

La mini-série, déjà popularisée par sa diffusion sur Internet, a été audiodécrite par Marc Vighetti de l’Association française d’audiodescription.

haut de la page Accueil

Laisser un commentaire

Cliquez pour recevoir les notifications de nouveaux articles par e-mail (un message de validation vous sera envoyé).

Rejoignez 231 autres abonnés

Abonnement RSS Wikio

http://www.wikio.fr
© 2008-2013 Association française d'audiodescription
