Association française d'audiodescription (AFA)

Mise à jour des fiches-menus pour les DVD audiodécrits

Posted on: 3 mars 2015

De nouveaux films ont été ajoutés à la page Menus DVD . Inutile en effet pour les non-voyants d’avoir un DVD en audiodescription si le menu même n’est pas audiodécrit. Ces fiches viennent pallier ce manque en expliquant comment naviguer dans les menus « muets »… Pour plus d’infos sur ce sujet, reportez-vous à un article précédent d’Hélène Kudzia.

7 Réponses to "Mise à jour des fiches-menus pour les DVD audiodécrits"

Bonsoir,

Comment pouvons-nous vous faire partager nos fiches menu DVD ?

Moi j’aurais aimer savoir comment l’enlever j’ai achetais le coffret blu-ray DVD cinquante nuance de grey et il me met directement le menu audio-description et je ne trouve pas le moyen de regarder le film sans

Bonjour,
Je n’ai pas visionné le dvd, mais en général il suffit d’aller dans le menu « son » du film et de choisir la version sans audiodescription.
Bonne journée.

Le soucis c’est que je n’arrive pas à aller dans le menu son du DVD ça me met directement le menu de l’audiodescription où je doit choisir la langue :/

Il n’y a pas Français sans audiodescription ?

Non, quand je met le dvd ou le Blu-ray ça me met directement le menu de l’audiodescription pour choisir la langue je ne peux pas mettre sans. Ni même enlever ce menu.
C’est la 1er fois que ça me fais ça.

Désolé, vous me posez une colle. Une erreur dans la fabrication du DVD ?

Laisser un commentaire

Cliquez pour recevoir les notifications de nouveaux articles par e-mail (un message de validation vous sera envoyé).

Rejoignez 225 autres abonnés

Abonnement RSS Wikio

http://www.wikio.fr
© 2008-2013 Association française d'audiodescription
